Image Alt

CORPS

Fermeté

Dermaclinic à une solution pour faire face au relâchement cutanée!

Premièrement: La Radio Fréquence & Diode (LED)

Pratiquée dans votre Centre Dermaclinic, la Radio Fréquence permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. Elle permet de traiter en profondeur le relâchement cutané en stimulant la production du nouveau collagène. Cette technique est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques thermiques qui chauffent les cellules à 43°C produisant de la chaleur. Cette chaleur va agir en profondeur, stimulant les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres collagène et d’élastine améliorant la fermeté cutanée. En moyenne une peau perd 6% d’épaisseur tous les 10 ans.

Deuxièmement: LA LUMIÈRE DIODE

Pour stimuler les effets de la Radio Fréquence, Audrey termine la séance avec la lumière HHD (High Density Diode). HDD est une lumière bien plus forte comparé à des LED’s utilisé dans le milieu médecine esthétique. Cette lumière HDD concentre plus d’énergie sur une grande zone avec une lumière de chromothérapie. Avec 4 zones de traitements indépendantes (rouge, bleu, jaune ou vert) pour traiter différentes problématiques cutanées dans une même séance. Pour le corps sa sera la lumière rouge.

Troisièmement: L’ÉLECTROSTIMULATION (Xblue)

Gagnez en tonus musculaire pour une meilleure fermeté et un corps sculpté…

L’électrostimulation est une méthode très simple de traitement médical approuvée, utilisée pour la rééducation, le traitement de la douleur, et l’entrainement des sportifs. Il reproduit fidèlement les processus qui interviennent dans la contraction musculaire commandée par le cerveau. Ainsi, avec l’électrostimulation, l’excitation des muscles est déclenchée par des impulsions électriques envoyées par l’appareil au niveau du nerf moteur. Le muscle ne fait pas la différence entre une contraction déclenchée par le cerveau et celle déclenchée par l’électrostimulation.

xBlue favorise la destruction des graisses par la stimulation des échanges intercellulaires, mais aussi par l’amélioration du métabolisme due à une augmentation de l’activité musculaire. xBlue est donc un remarquable outil pour sculpter sa  silhouette, un muscle tonique = une peau plus ferme!