Image Alt

CORPS

Mains


Dermaclinic à une solution pour faire face à la déshydratation et aux tâches sur les mains !

Face à de nombreuses agressions extérieures les mains sont fragilisées et sujettent à des signes de vieillissement. Notamment les tâches pigmentaires, sont causées par une production accrue de mélanine – le pigment naturel qui donne à notre peau sa couleur. La mélanine agit comme un écran solaire naturel pour votre peau en vous protégeant des rayons UV nocifs, ce qui explique pourquoi les personnes bronzent au soleil. Mais une exposition excessive au soleil augmente la quantité de mélanine produite par la peau. Comme le suggère le nom de «taches solaires», ces taches sombres sont le plus souvent provoquées par une surexposition au soleil. 

 

OXY-MAIN ET LED

Dans un premier temps la séance démarre par un peeling pour se débarrasser de la couche cornée dites cellules morte afin de pouvoir travailler plus en profondeur de l’épiderme. Puis avec de l’oxygène et un concentré en acide hyaluronique et vitamines qui est non invasif va stimuler le renouvellement cellulaire.

Pour stimuler les effets de l’OXY-MAIN, Audrey termine la séance avec la lumière Led. Cette lumière froide, chromothérapie, relaxante, sans douleur et non invasive.

 

OXY-MAIN

1 séance – 35min   40 €

Forfait 4 séances  145€