Image Alt

CORPS

Traitement du cheveux


Dermaclinic à une solution pour faire face à la chute du cheveu !

 

Nous perdons tous nos cheveux, mais de façon plus ou moins importante. En ce qui concerne les chutes de cheveux qui mènent à la calvitie, Dame Nature n’a pas gâté les hommes, puisque ce sont eux qui souffrent principalement de ce trouble capillaire.

 

OXY-HAIR ET LED

Ce traitement OxyHair® non invasif s’appuie sur un concentrateur hyperbarique (2 bars) qui produit, à partir de l’air de la pièce, de l’oxygène pur à 95%. Il est raccordé à deux accessoires et permet de diffuser l’oxygène et la lotion avec ses 24 actifs. Notre lotion combinée avec l’oxygène hyperbare pénètre dans le derme, active les bulbes creux, ayant pour objectifs l’oxygénation du cuir chevelu, la régulation de la séborrhée, l’hydratation du cuir chevelu et la régulation de la chute de cheveux.

Les actifs principaux de la lotion K24:

Kératine (renforce les cheveux durablement et nourrit le bulbe)

Panthénol (provitamine B5 qui régénère les cellules de la peau et des cheveux)
L’acide hyaluronique vitaminé (détox le derme)
La glycine (elle renforce le collagène et la kératine)
L’arginine (elle permet une formidable croissance des cheveux et assure une meilleure irrigation des racines capillaires)
Tripeptide de cuivre (empêche la perte des cheveux)
Extrait d’aloès vera (accélère la pousse des cheveux et assure une meilleure croissance et lutte contre les pellicules)

 

Pour stimuler les effets de l’OXY-HAIR, Audrey termine la séance avec la lumière Led. Cette lumière froide, chromothérapie, relaxante, sans douleur et non invasive.