Image Alt

CORPS

Traitement du cheveux


Dermaclinic à une solution pour faire face à la chute du cheveu !

Premièrement: A l’oxygénation hyperbarique: Oxy Hair

Oxy Hair s’appuie sur un concentrateur hyperbarique (2 bars) qui produit, à partir de l’air de la pièce, de l’oxygène pur à 95%. Il est raccordé à deux accessoires et permet de diffuser l’oxygène, la lotion K24 et ses 24 actifs. La lotion K24 est à faible poids moléculaire. Notre lotion combinée avec l’oxygène hyperbare pénètre dans le derme, active les bulbes creux, ayant pour objectifs l’oxygénation du cuir chevelu, la régulation de la séborrhée, l’hydratation du cuir chevelu et la régulation de la chute de cheveux.

Les actifs principaux de la lotion K24:

Kératine (renforce les cheveux durablement et nourrit le bulbe)

Panthénol (provitamine B5 qui régénère les cellules de la peau et des cheveux)
L’acide hyaluronique vitaminé (détox le derme)
La glycine (elle renforce le collagène et la kératine)
L’arginine (elle permet une formidable croissance des cheveux et assure une meilleure irrigation des racines capillaires)
Tripeptide de cuivre (empêche la perte des cheveux)
Extrait d’aloès vera (accélère la pousse des cheveux et assure une meilleure croissance et lutte contre les pellicules)

Deuxièmement: Le Micro-needling: Meso Pen Hair

La technique consiste à créer des micro canaux, à l’aide du stylo de micro-needling dernière génération MESO PEN, afin d’obtenir une double stimulation:
Mécanique: stimulation des fibroblastes pour une activation naturelle de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine pour une régénération cellulaire accélérée.
Chimique: l’absorption de principes actifs par la peau est optimisée grâce aux micro-canaux créés par le stylo.

Avec le Meso Pen, on favorise la dilatation des vaisseaux sanguins autour du follicule pileux, favorisant ainsi l’arrivée d’éléments nutritifs aux racines du cheveu et un meilleur ancrage. Il contribue également à normaliser les cycles de croissance des cheveux.

Les actifs principaux de la lotion Hair:

– Acides aminés essentiels : stimule la synthèse des protéines structurelles des cheveux, la kératine, l’arginine, qui améliore l’irrigation sanguine des follicules pileux.
– Acides aminés soufrés : renforcent la structure du cheveu par la stimulation de kératine et de collagène.
– Oligo-éléments et Coenzymes : favorisent et renforcent la croissance du cheveux en participant à la synthèse de kératine et de collagène.
– Vitamines : elles sont essentielles à la santé du cheveux au bon métabolisme des protéines, lipides et glucides, renforcent le cheveux
– Peptides : influence positive sur la phase anagène de la croissance des cheveux et contribuent donc à ralentir et à inverser la miniaturisation des follicules pileux.

Troisièmement: La Lumière Diode

FOTOAGE est le premier masque HDD flexible (High Density Diode) en médecine esthétique. HDD est une lumière bien plus forte comparé à des LED’s et peut concentrer plus d’énergie sur une plus grande zone.
Avec une lumière monochromatique, FOTOAGE est plus efficace que d’autres types de traitements de chromothérapie.
Ce masque active les cellules souches permettant une augmentation de la réparation et de la guérison des tissus et de la stimulation du cheveu.

Pour optimiser les résultats, Fotoage sera combiné avec la séance Oxy Hair ou Meso Pen.